Samedi, le 10 décembre 2005



 

Saluons nos amis

 


Tous ceux qui sont avec moi t'adressent leurs salutations. Salue nos amis dans la foi.
Que la grâce de Dieu soit avec vous tous.


(Tite 3, 15)









Une très belle coutume avant Noël est celle d'envoyer des bons vœux avec des jolies cartes. A part de nos amis et de la parenté, essayons aussi de penser à des gens qui sont peut-être seuls et qui ne s'attendent pas forcément de reçevoir des cartes de nous. Quelle belle occasion de témoigner un peu de l'Amour et d'envoyer quelques mots d'encouragement.
Vous pouvez aussi choisir des cartes électroniques, mais une "vraie" carte, qui est peut-être même créée par nous-mêmes est toujours une belle surprise!

 




Bricolez des cartes de souhaits avec les enfants

Matériel: Papier de construction en couleurs diverses ou des cartes vides en couleurs, des vieilles magazines, cartes de Noël utilisées, vieux calendriers etc., colle en bâton, ciseaux, règle, couteau à papier.
Comment faire: Sélectionnez des illustrations, découpez les et collez les sur des cartes de couleur assortie. Vous pouvez rehausser l'effet en ajoutant des bordures dans une autre couleur.
Vous pouvez aussi faire des collages de différentes images ou créer une nouvelle image avec du papier en couleur. Il n'y a pas de limites à votre imagination!

 


Je veux retourner à Noël Sous Le Genêt Isolé
Je veux retourner au Calendrier de l'Avent

Franziska Santschi-Geiser © 1997-2005


MIDI joue "Quel ami fidèle et tendre"